Le Restaurant
Une rencontre de passionnés
Bienvenue à La Table du Cinq.
Nous vous accueillons dans un lieu chaleureux et vous proposons une cuisine bistronomique à notre image, authentique et dynamique.
Tout au long de votre repas, vous découvrirez des associations de saveurs et des produits simples sous des nouvelles textures. Enfin, vous serez charmés par la finesse de nos pâtisseries.
À très bientôt.
Aurélie & Paul
La Table du Cinq, un lieu hors du temps…
Niché dans le bel Appart’Hôtel Le Clos du 5, La Table du Cinq est un restaurant cosy, moderne et chaleureux.
De la cuisine au mobilier, des senteurs à la lumière, La Table du Cinq est un tout. La chaleur du bois et des luminaires, l’authenticité du marbre ou la douceur de nos assises répondent à la diversité de notre cuisine.
Chez nous, vous serez accueillis dans un lieu à notre image : chaleureux, simple, sincère. Vous apprécierez passer du temps à table en compagnie de votre famille, de vos amis ou de vos collègues et vous n’aurez qu’une seule envie en nous quittant : revenir…
Une cuisine inventive et dynamique
Des produits simples, bruts, locaux et de saison travaillés à l’instinct ou selon les envies du moment des chefs. En résulte une cuisine surprenante et généreuse.
De l’entrée aux pâtisseries en passant par le pain, vous découvrirez des associations étonnantes de saveurs, textures ou températures.
« Nous souhaitons une cuisine imaginative capable de toucher les émotions de toutes les générations. »
Des produits locaux via des partenaires de confiance
Une cuisine ne peut être exigeante sans des produits locaux, frais et de qualité. C’est pourquoi nous sélectionnons notre matière première chez des producteurs, des agriculteurs et des artisans du territoire avec qui nous partageons la même
philosophie : humanité, authenticité, réactivité.
Poisson
Criée de Capbreton, pêché dans la nuit, servi à midi.
Foie-Gras
Fruit et Légumes
Terre Azur
Viandes et charcuteries
Chocolat
Fromage
Aurélie et Paul, un duo complémentaire formé à l’excellence…
Pâtissière de formation, Aurélie a développé son art dans la maison réputée de Michel Belin à Albi, à l’École Ferrandi et au sein du restaurant étoilé d’Alain Dutournier à Paris. Dans le but de se perfectionner, Aurélie entame ensuite une formation accélérée en boulangerie.
De son côté, Paul suit la formation hôtellerie-restauration de l’école Lautréamont de Tarbes. Ses premières expériences le conduisent à la maison étoilée de Labarthe, à l’Hôtel du Palais à Biarritz ou encore au Grand Hôtel Paradiso de la station alpine des Arcs.
Ces belles et prestigieuses expériences ont permis au duo de toucher du doigt le monde de la gastronomie et ont éveillé chez eux des envies d’indépendance.
Or, il est dit que des beaux projets naissent de belles histoires… Aurélie et Paul se rencontrent à leur retour sur Bagnères-de-Bigorre et décident de donner corps à leur ambition. Duo complémentaire dans la vie comme en cuisine, Aurélie et Paul font partager chaque jour à tous leurs convives leur passion d’une cuisine raffinée et inventive.